Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Madrid al Cielo
4 avril 2010

Je veux un cadeau typique mais pas kitch !

Ça ne fait que 6 mois que je suis arrivée ici, mais j'ai déjà eu plusieurs fois l'occasion de devoir offrir un cadeau que je voulais être un minimum en rapport avec l'Espagne, sans que ce soit non plus un cadeau typiquement touristique, style un magnifique éventail ou une danseuse de flamenco miniature.

J'ai fini par trouver le cadeau presque idéal au rayon "Tourisme" du Corte Inglés : ces deux tasses sur lesquelles on voit Don Quichotte à cheval sur un livre et s'attaquant à des moulins. Elles sont vendues avec des petits couvercles et dans leur jolie boîte, sur laquelle sont inscrits des passages du livre.  En plus, des tasses, ça m'a toujours parut être un bon cadeau : utile, c'est un souvenir qu'on voit tous les matins et en plus celles-ci ont une taille suffisement grande pour les buveurs de thé, de café au lait  ou de chocolat, mais restent suffisamment petites pour y boire un simple petit café ! Tout simplement parfaites je vous dis !!

P1050367

Seul hic : si vous voyagez en avion, c'est un peu encombrant et relativement fragile, mais j'ai réussi à faire voyager  les miennes jusqu'à San Francisco et elles sont arrivées entières !!

Où les trouver :

Dans tous les Corte Inglés de la ville. Prix : une petite vingtaine d'euros.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
De Madrid al Cielo
  • Petit guide pratique pour les madrilènes d'adoption ou simplement pour celles et ceux qui viennent y passer quelques jours... Trucs et astuces, bons plans et bonnes adresses pour découvrir cette merveilleuse ville !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité